Five in Thirteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre

Aller en bas 
+10
Kagura
Ruby_Gloom
Kodoku
WuGuiMei
Cherry_Gurl
Aziian' FraiisOo
HyunSoo
Taku
Ike-Ike
Nash
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nash
Admin
Admin
Nash


Nombre de messages : 1445
Age : 33
Localisation : Dans un nuage...
Date d'inscription : 29/08/2007

[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre   [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre EmptyVen 30 Oct - 19:07

[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Na9kciijzd

FinT a vu le jour il y a 2 ans. Au début c'était seulement un forum tout simple avec des gens simples et sympa qui partageaient une information, une photo, une musique, une vidéo. Nous n'étions pas beaucoup mais, la communauté de FinT était suffisante pour pouvoir faire vivre le forum.

[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Tiv7qjizxx

Puis jour après jour, d'autres membres se sont inscrits. Nous étions plus nombreux mais l'ambiance restez la même. Et puis la Fint Family a été crée pour mieux gérer le forum, avec ses modos et ses reporters. Pour gérer le forum... c'est marrant de dire cela, car il n'y avait rien à gérer seulement changer la déco du forum. D'ailleurs, il y a eu beaucoup de déco, est-ce qu'il y en a une qui vous a plu? J'ai essayé de faire de mon mieux pour les déco et cela n'a pas toujours était une réussite...

[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre 6ac7kg801a

Nous n'avons pas beaucoup de membres inscrits, mais le plus important était que l'ambiance du forum a toujours été très sympa ce qui me donnait l'envie de continuer. Nos reporters nous informez toujours des dernières news pour toujours être à la page au niveau de la musique et des potins. Nos modos certes, nous ne les voyons que très rarement mais, étaient présents. Et grâce à nos membres même ceux qui n'ont jamais rien posté, le forum a commencé à gagner de la popularité. Fint s'est fait une petite place sur google.

[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Cmh86l0eeo

Cependant, Fint a connu sa crise et le forum a commencé à perdre de son activité. Bien que certains membres ont continué à faire vivre le forum, cela se sentait que FinT ne pourrait pas continuer longtemps. C'est pourquoi j'ai décidé il y a 2 mois de donner une dernière chance au forum. Certains membres ont réagi et d'autres... Je n'en veux à personne, nous sommes tous très occupés et faire un tour sur FinT n'est pas une priorité.

[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre P9sggs55f4

Hier ce fut la date limite et j'ai pris une décision. Fint devra fermer ses portes à la fin du mois de novembre. Je reconnais les efforts des membres qui ont participé pendant la période d'essai et je les remercie sincèrement, mais cela n'a pas suffit pour que le forum continu. Donc le 29 novembre, le forum sera fermé.

[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre N42ehh4cfv

Je voudrais seulement remercier les membres du forum, même ceux qui se sont seulement inscrits.
Les modos ont été super sympa et je les remercie.
Les reporters ont fourni beaucoup de travail et c'est pourquoi ce sont elles qu'il faut remercier. Car grâce à elles, nous avions toujours accès aux dernières nouvelles, photos, musiques et vidéos. Elles sont un des pilier du forum. La Fint Family a était heureuse de vous recevoir parmi elle.
Et les plus importants dans l'histoire, un GRAND merci aux membres. C'est grâce à ses membres que le forum a pu exister. Merci à ceux qui ont toujours participé, merci à ceux qui se sont connectés même s'ils ne postaient que très peu de messages, merci à ceux qui se sont simplement inscrits sur le forum. Merci...

[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Ijif41ls2e
Une dernière chose : just say goodbye.


Dernière édition par Nash le Ven 30 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkpop.over-blog.com
Ike-Ike
dbsk; step by step
dbsk; step by step
Ike-Ike


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : Devant mon pc...=D
Date d'inscription : 30/04/2008

[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre   [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre EmptyVen 30 Oct - 20:51

Z'êtes sérieux là ? ;___;
Nan ! Mais nan quoi !! Trop de la me*de !
J'suis dégoûtée sérieux ._.

Et c'est vrai, merci à toutes les reporters ! <3
Grâce à elles on était toujours au courant de tout !
Merci <3

Franchement j'aimais bien ce forum ;__;

Just say goodbye... <3
Revenir en haut Aller en bas
Taku
suju; twins
suju; twins
Taku


Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Prend un Thé with °~My Angel~°
Date d'inscription : 22/06/2008

[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre   [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre EmptyVen 30 Oct - 21:53

Je suis vraiment triste que le forum ferme. Je ne sais plu maintenant où je vais m'alimenter sur les nouvelles des DBSK, Super junior ou autres. J'ai passée de très bons moments sur ce site, et je pense que c'est le meilleur forum français sur l'actualité des chanteurs/ acteurs asiatiaques.
Je voudrais remercier toutes les reporters qui nous ont informées sur les nouvelles...
Je ne sais quoi dire à part que je suis réellement triste de votre départ.
Pour finir, j'espère qu'il y aura un miracle. ^^
Vive Five in Thirteen!!!!!!!


Just say good bye~
Revenir en haut Aller en bas
HyunSoo
dbsk; step by step
dbsk; step by step
HyunSoo


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 05/12/2007

[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre   [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre EmptyVen 30 Oct - 23:28

c'est vrai que c'est dommage je l'avais mise dans mes favoris!! mais vous compter laisser le forum sur le net ou le supprimer ? ce serai dommage quand même que tout vos efforts soient supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre   [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre EmptySam 31 Oct - 0:34

Nash a écrit:
Une dernière chose : just say goodbye.

Très beau texte Nash ! (;_\)
J’ai plein de choses a dire, mais je vais faire court pour éviter le mélodrame.
C’est vrai que FinT a toujours eu une ambiance très sympathique et les personnes qui fréquentent le forum sont tous des gens bien ! d’ailleurs vous allez me manquer !
Moi, j’ai toujours aimer les décorations de FinT !
Merci de m’avoir proposer de faire partie de FINT FAMILLY ! J’ai été très contente d’être reporters ici, cela a été un vrai plaisir pour moi ! Et j’espère avoir été une bonne reporters !? (malgré c’est dernier temps avec mes articles non traduit, et je m’en excuse.)


just say goodbye … (;_:)/~~

[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Amine810


Ike-Ike a écrit:
J'suis dégoûtée sérieux ._.
Franchement j'aimais bien ce forum ;__;
moi aussi je suis triste mais je me suis fait a l'idée et nash a (je pense) pris la bonne décision.

Taku a écrit:
Je ne sais plu maintenant où je vais m'alimenter sur les nouvelles des DBSK, Super junior ou autres. J'ai passée de très bons moments sur ce site, et je pense que c'est le meilleur forum français sur l'actualité des chanteurs/ acteurs asiatiaques.
Je ne sais quoi dire à part que je suis réellement triste de votre départ.
Pour finir, j'espère qu'il y aura un miracle. ^^
je suis sûr que tu trouvera un autre site, il y en a tellement maintenant ! certes pas aussi bon que fint ! hihi je rigole.
FinT va me manquer ! !!!!!!
Un miracle ? un FinT 2 ? ...


HyunSoo a écrit:
mais vous compter laisser le forum sur le net ou le supprimer ?
je pense que Nash va le supprimer définitivement le 29nov.
Revenir en haut Aller en bas
Ike-Ike
dbsk; step by step
dbsk; step by step
Ike-Ike


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : Devant mon pc...=D
Date d'inscription : 30/04/2008

[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre   [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre EmptySam 31 Oct - 17:20

SakurA0sd a écrit:
J’ai été très contente d’être reporters ici, cela a été un vrai plaisir pour moi ! Et j’espère avoir été une bonne reporters !?

Bien sûr que oui !! T'étais la petite lumière qui nous éclairer sur la vie de nos artistes alors qu'on était toutes perdues (qu'est-ce que c'est beau ;_; ) et puis ca nous faisait travailler notre anglais ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre   [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre EmptySam 31 Oct - 19:40

Ike-Ike a écrit:
Bien sûr que oui !! T'étais la petite lumière qui nous éclairer sur la vie de nos artistes alors qu'on était toutes perdues (qu'est-ce que c'est beau ;_; ) et puis ca nous faisait travailler notre anglais ~
uin oh c'est trop mignon et gentil ! ! ! merci Ike-Ike !
les membres de fint vont ma manquez ...
désolée pour les articles en anglais pour une raison je n'avais plus le temps de les traduire ces derniers temps .
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Admin
Admin
Nash


Nombre de messages : 1445
Age : 33
Localisation : Dans un nuage...
Date d'inscription : 29/08/2007

[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre   [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre EmptyDim 1 Nov - 17:18

SakurA0sd a écrit:

Merci de m’avoir proposer de faire partie de FINT FAMILLY ! J’ai été très contente d’être reporters ici, cela a été un vrai plaisir pour moi ! Et j’espère avoir été une bonne reporters !? (malgré c’est dernier temps avec mes articles non traduit, et je m’en excuse.)
Non tu as été vraiment formidable, c'est grâce à tes articles que nous étions toujours au courant des dernière news. Même si c'était en anglais ce n'était pas grave, je fait de les avoir poster suffisait. Merci encore une fois.
SakurA0sd a écrit:


Taku a écrit:

Pour finir, j'espère qu'il y aura un miracle. ^^
je suis sûr que tu trouvera un autre site, il y en a tellement maintenant ! certes pas aussi bon que fint ! hihi je rigole.
FinT va me manquer ! !!!!!!
Un miracle ? un FinT 2 ? ...
Un FinT 2?? non je ne pense pas, désolée les filles. Mais même si on a plus de forum on peut toujours rester en contact, se serait vraiment sympa.

HyunSoo a écrit:
mais vous compter laisser le forum sur le net ou le supprimer ?
Je vais supprimer le forum le 29 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkpop.over-blog.com
Invité
Invité




[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre   [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre EmptyDim 1 Nov - 23:29

Nash a écrit:
Non tu as été vraiment formidable, c'est grâce à tes articles que nous étions toujours au courant des dernière news. Même si c'était en anglais ce n'était pas grave, je fait de les avoir poster suffisait. Merci encore une fois.
Merci ! je suis contente. et encore désolée pour les textes non traduits .

Nash a écrit:
Un FinT 2?? non je ne pense pas, désolée les filles. Mais même si on a plus de forum on peut toujours rester en contact, se serait vraiment sympa.
oui, je m'en doute bien malheureusement!
oh oui ce serait sympa de rester tout de même en contact, sait on jamais !
en tout cas je passerais sur ton site Nash ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aziian' FraiisOo
dbsk; step by step
dbsk; step by step
Aziian' FraiisOo


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre   [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre EmptyLun 2 Nov - 0:37

nan Oh naan je pensais vraiment pas qu'il allait fermer =(
Le seul forum ou je me suis inscrite, ou est ce que je vais minformer de ce qui se passe ...
En tout cas jai été très contente de m'inscrire sur ce forum et je le regrette pas et je suis d'accord ca serait pas mal de garder contact.
Five in Thirteen <3
Revenir en haut Aller en bas
Cherry_Gurl
suju; twins
suju; twins
Cherry_Gurl


Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre   [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre EmptyLun 2 Nov - 2:04

Ooooh non uin

J'aimais trop ce forum!!!!
Bien sûr on pourra toujours en trouvé un autre mais ce sera pas pareil!!! T___T

C'est vrai que ce serait pas mal de garder contact *.*

Un grand merci en tout cas aux membres comme aux reporter et aux créateurs!! <3
Revenir en haut Aller en bas
WuGuiMei
dbsk; forever love
dbsk; forever love
WuGuiMei


Nombre de messages : 992
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre   [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre EmptyLun 2 Nov - 23:08

Moi aussi j'suis triste que le forum ferme mais bon tant pis ! Nash me dira toutes les news xD
C'est vrai qu'il y a d'autres forums français mais ils ne sont pas aussi bien organisé que FinT ! C'est dommage mais bon !

Et dire que je voulais absolument arriver à 1000 postes xP c'est raté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre   [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre EmptyMar 3 Nov - 17:48

WuGuiMei a écrit:
Et dire que je voulais absolument arriver à 1000 postes xP c'est raté !
il te manque 8 postes, tu peut toujours les avoir !
le forum ne ferme définitivement que le 29 !
Revenir en haut Aller en bas
Kodoku
dbsk; step by step
dbsk; step by step
Kodoku


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2009

[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre   [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre EmptyJeu 5 Nov - 14:33

Bon, j'ai pas tout lu, mais là, j'suis dégouté ;__;

Si vous ne voulez pas garder le forum, y a pas moyen de le confier à quelqu'un? Je ne vois vraiment pas pourquoi il devrait fermer...
Revenir en haut Aller en bas
http://heode.clictopics.com/forum.htm
Ruby_Gloom
dbsk; forever love
dbsk; forever love
Ruby_Gloom


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras D'Hankyung xD
Date d'inscription : 28/11/2007

[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre   [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre EmptyVen 6 Nov - 18:40

Je viens faire un petit tour sur FinT et que vois-je? Que vous allez fermer T^T
Je comprends tout à fait le choix de Nash. J'aurais fait la même chose à sa place si je n'avais plus autant de temps à consacrer au forum. Mais je partage également le sentiment des membres ^^
C'est le premier forum où j'ai pris l'initiative de m'inscrire et je m'y suis vraiment plu. On a eu de super reporters aussi faut le dire comme SakurA0sd toujours là, à la rescousse d'une fan en détresse. J'oublierai jamais :)
Merci d'avoir fait connaître les SJ et les DBSK mieux que personne n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby0gloom.skyrock.com/
HyunSoo
dbsk; step by step
dbsk; step by step
HyunSoo


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 05/12/2007

[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre   [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre EmptySam 7 Nov - 1:33

ok merci d'avoir rép à ma question mais c'est vraiment dommage pour ceux qui découvrent les star asiat et qui cherche des vidéos à download ou des news...enfin bon...bonne continuation tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
5in13; family
5in13; family
Kagura


Nombre de messages : 1529
Age : 31
Localisation : A moitié endormie dans les bras de Sungmin Oppa!XD
Date d'inscription : 31/08/2007

[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre   [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre EmptySam 7 Nov - 7:54

I'm dead! Bon bref... J'ai eter vraiment contente d'etre inscrite sur ce forum...Et dire que je me suis inscrite 3 jours apres que le fofo soit ouvert...C'est triste, j'ai toujours eter super active...Enfin plus trop ces derniers temps a cause de la coupure d'internet de l'annee derniere et puis mon demenagement aux USA... Je n'ai pas boucoup de temps a me consacrer sur le fofo...Et je m'en excuse...

Aussi je voulasi dire que je suis d'accord avec Hanazuki...Au lieu de fermer defenitivement le fofo... On ne pourrait pas le passer a quelqu'un d'autre?! Moi j'aimerais beaucoup le continuer...

Bref...Merci aux modos et aux reporters pour toutes les news qu'elles nous ont fournit durant ces 2 dernieres annees! Ces derniers temps je viens juste d'apprendre comment mettre des sous-titres dans une video et je compte creer un fofo ou bien un site de telechargement pour les gens...Sa se fera peut etre d'ici la Novembre! Vous mettrez au courant!lol

Desoler pour la petite pub!!xDD

Bref le mot de la fin... I'm proud to be part of FinT and I'll always be a FinT !

Revenir en haut Aller en bas
http://aznpowaa.skyrock.com
Invité
Invité




[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre   [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre EmptySam 7 Nov - 17:15

Hanazuki a écrit:
Si vous ne voulez pas garder le forum, y a pas moyen de le confier à quelqu'un? Je ne vois vraiment pas pourquoi il devrait fermer...
Kagura a écrit:
Aussi je voulasi dire que je suis d'accord avec Hanazuki...Au lieu de fermer defenitivement le fofo... On ne pourrait pas le passer a quelqu'un d'autre?! Moi j'aimerais beaucoup le continuer...
J’y avais penser aussi. Mais si je me rappel bien Nash avait aussi dit qu’elle fermer le forum a cause de la forte baisse de fréquentation sur FinT .

Ruby_Gloom a écrit:
Je viens faire un petit tour sur FinT et que vois-je? Que vous allez fermer T^T
Je comprends tout à fait le choix de Nash. J'aurais fait la même chose à sa place si je n'avais plus autant de temps à consacrer au forum. Mais je partage également le sentiment des membres ^^
C'est le premier forum où j'ai pris l'initiative de m'inscrire et je m'y suis vraiment plu. On a eu de super reporters aussi faut le dire comme SakurA0sd toujours là, à la rescousse d'une fan en détresse. J'oublierai jamais :)
Merci d'avoir fait connaître les SJ et les DBSK mieux que personne n.n
Moi aussi FinT est mon 1er forum ! ^o^ je me suis tout de suite sentie bien ! <3
Merci Ruby_Gloom ! ^.-
Et si tu as besoin fait moi signe !


pour garder le contact on peut toujours ce retrouver sur le site de nash !
ou faire un poste et pour celle qui le veulent laisser/s’échangent nos sites/MSN/etc..
Revenir en haut Aller en bas
sarang45miissyu
5in13; family
5in13; family
sarang45miissyu


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : SECRET
Date d'inscription : 04/09/2007

[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre   [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre EmptySam 7 Nov - 18:14

..... OKEY !
hum ba c'est comme tu veux !
J'avoue que cela fesait vraiment un bout de temps que je n'étais plus revenue içi, mais là !
Ouah ! Sa me surprend ^^' !
Bref, NASH bonne chance pour la suite =) !
J'ai été contente d'avoir été parmi vous ! Et de vous avoir tous rencontrés !
Sa fais toujours plaisir de ce faire de nouvelles et nouveaux amis !
good
Et pour finir, un GRAND MERCI pour toutes les filles qui nous on données les dernières nouvelles !
MERCI A VOUS TOUS !
...
uin GOOD BYE FIVE IN THIRTEEN !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarang45miissyu.skyrock.com
Kodoku
dbsk; step by step
dbsk; step by step
Kodoku


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2009

[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre   [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre EmptySam 7 Nov - 19:06

Mais où est ce que je vais trouver toutes les dernieres news des DBSK, moi? ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://heode.clictopics.com/forum.htm
Nash
Admin
Admin
Nash


Nombre de messages : 1445
Age : 33
Localisation : Dans un nuage...
Date d'inscription : 29/08/2007

[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre   [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre EmptyLun 9 Nov - 12:51

Hanazuki a écrit:
Mais où est ce que je vais trouver toutes les dernieres news des DBSK, moi? ='(
Ne t'inquietes pas Hanazuki, il y a pleins de sites anglais et même français qui donnent pleins d'infos, il faut juste bien chercher sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkpop.over-blog.com
Kodoku
dbsk; step by step
dbsk; step by step
Kodoku


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2009

[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre   [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre EmptyLun 9 Nov - 14:00

Mais moi je veux FinT ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://heode.clictopics.com/forum.htm
Nash
Admin
Admin
Nash


Nombre de messages : 1445
Age : 33
Localisation : Dans un nuage...
Date d'inscription : 29/08/2007

[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre   [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre EmptyLun 9 Nov - 19:16

Ah.... je suis vraiment désolée, c'est vrai que je pouvais passer le forum à quelqu'un d'autre mais à quoi cela servirai si dans tout les cas la fréquentation continurai à baisser....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkpop.over-blog.com
Invité
Invité




[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre   [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre EmptyLun 16 Nov - 18:21

Citation :
pour garder le contact on peut toujours ce retrouver sur le site de nash !
ou faire un poste et pour celle qui le veulent laisser/s’échangent nos sites/MSN/etc..
https://fiveinthirteen.forum-actif.net/in-my-room-f16/restons-en-contact-t3955.htm
Revenir en haut Aller en bas
Anka~ssiopeia
suju; twins
suju; twins
Anka~ssiopeia


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : ~° perdue par sa faute.. °~
Date d'inscription : 01/11/2007

[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre   [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre EmptyMar 17 Nov - 5:24

~~~~~
FinT a été le tout premier forum où je me suis inscrite ^^
d'ailleurs, c'était rigolo de ne pas savoir comment se servir d'un forum ~ lol
ca me fait bizarre de savoir qu'il va fermer ..

je vous dis un grand merci à la famille FinT qui ont fourni un travail vraiment precieux =)
perso, je n'ai pas été souvent là, mais je tiens tout de même a laissé ce petit message ~ voilà
nous avons partagé beaucoup de choses, notre passion commune, et c'est le principal sur un forum ^^

encore merci ~
hi
Revenir en haut Aller en bas
http://asianka.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre   [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Avis sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five in Thirteen :: Five in Thirteen :: Too Good-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser