Five in Thirteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Avis sur le forum

Aller en bas 
+14
Chikage
Junsia
Cherry_Gurl
Sexy-Duck
Kodoku
Yunie
Moon
WuGuiMei
Ike-Ike
sarang45miissyu
SexyHj
Soo Hyun G!
kinsa
Nash
18 participants

Combien de fois venez sur le forum?
1 fois par jour
[IMPORTANT] Avis sur le forum Vote_lcap23%[IMPORTANT] Avis sur le forum Vote_rcap
 23% [ 6 ]
2/3 fois par semaine
[IMPORTANT] Avis sur le forum Vote_lcap23%[IMPORTANT] Avis sur le forum Vote_rcap
 23% [ 6 ]
2/3 fois par mois
[IMPORTANT] Avis sur le forum Vote_lcap27%[IMPORTANT] Avis sur le forum Vote_rcap
 27% [ 7 ]
2/3 fois par an
[IMPORTANT] Avis sur le forum Vote_lcap27%[IMPORTANT] Avis sur le forum Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Nash
Admin
Admin
Nash


Nombre de messages : 1445
Age : 33
Localisation : Dans un nuage...
Date d'inscription : 29/08/2007

[IMPORTANT] Avis sur le forum Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Avis sur le forum   [IMPORTANT] Avis sur le forum EmptyVen 26 Juin - 18:32

[IMPORTANT] Avis sur le forum 9fppjnrkne


Merci de répondre honnêtement à la question du sondage.


Si vous lisez ce sujet cela signifie que vous avez reçu mon email et je vous remercie de prêter attention aux emails envoyé par FinT.
Dans 2 mois, le forum fêtera ses 2 ans. Quelque chose dont je ne m'attendais pas mais on est arrivé jusqu'ici sans trop de problèmes et ceci grâce à ses membres, alors merci.

Vous avez sûrement remarqué que depuis quelques temps, le forum n'est plus trop dynamique. C'est assez normal, on ne peut pas passer tout son temps libre sur le forum, il y a aussi d'autres forums ou blogs et il y a aussi la période d'examen, c'est pourquoi je n'en veux à personne moi même je n'ai pas été très active à cause des examens et j'ai aussi Jkpop a gérer... Cependant, un forum qui n'est pas actif ne sert à rien. Ce n'est pas que j'en ai marre de modérer FinT, je n'ai même rien à faire, mais si l'on continue comme ça je risque de fermer le forum.
Je voudrais donc avoir vos avis sur le forum. FinT doit-il continuer comme cela et fermer ou doit-on reprendre en main le forum en changeant ce qui ne va pas pour qu'il soit dynamique... bref le plus important est Est-ce que les membres de FinT sont toujours présents ou non?

Il y a 185 membres inscrits, donc je devrais avoir 185 réponses ce qui est peu probable mais, 100 réponses me suffiront. Je prendrai une décision en fonction des réponses...

Merci d'avoir lu ce sujet et merci de répondre, n'hésitez à être honnête, très honnête et à dire tous ce que vous pensez vraiment car cela m'aidera.


Dernière édition par Nash le Ven 26 Juin - 22:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkpop.over-blog.com
Invité
Invité




[IMPORTANT] Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis sur le forum   [IMPORTANT] Avis sur le forum EmptyVen 26 Juin - 18:40

tu connais déjà mon avis sur ce sujet . (et pour ma part je viens tout les jours ^^ )
je suis pour que FinT reste ouvert (si c'est possible).

Citation :
Il y a 185 membres inscrits
Sur les 185 membres il y en beaucoup qui ce sont inscrit et n'ont jamais laisser de message, ils s'inscrivent pour rien...


ps: je vais répondre a ton mail dans quelques instant.
Revenir en haut Aller en bas
kinsa
dbsk; step by step
dbsk; step by step
kinsa


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Dans mes reves...
Date d'inscription : 01/09/2007

[IMPORTANT] Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis sur le forum   [IMPORTANT] Avis sur le forum EmptyVen 26 Juin - 18:45

C'est vrai que j'y vais très rarement sur le forum depuis plusieurs mois, mais c'est vrai que c'est surtout à cause du temps qui me manque, si j'avais le temps j'irai très souvent.

Mise à part ca, je n'ai rien à redire sur le forum FinT, il est très bien, les informations et autres ne manquent pas et je ne m'en pleins pas donc si ceux qui ont du temps peuvent y aller, ca serait mieux pour la plupart des gens je pense.

Je pense que je pourrais aider mais seulement pendant ces grandes vacances et encore, même pendant les vacances je ne trouve vraiment plus de temps pour faire quoi que ce soit donc bon voila...j'essayerai quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://jpop4ever.skyrock.com
Soo Hyun G!
newbie; begin
newbie; begin
Soo Hyun G!


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

[IMPORTANT] Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis sur le forum   [IMPORTANT] Avis sur le forum EmptyVen 26 Juin - 18:59

Et bien à vrai dire si je ne viens plus du tout dans le forum c'est parce que
je n'écoute plus les suju et je n'ais plus d'intérets beaucoup pour euxT^T
Désolée de le dire comme ça:(
Par contre le forum en lui même est très bien, cependant on pourrait quand même envisager de reprendre certaines choses en main pour le rendre beaucoup plus dynamique~!!!
J'espère quand même qu'on pourra fêter les 2ans du forum et même plus^^V


Dernière édition par Soo Hyun G! le Ven 26 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SexyHj
dbsk; step by step
dbsk; step by step
SexyHj


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : In OPPA's Heart
Date d'inscription : 16/03/2008

[IMPORTANT] Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis sur le forum   [IMPORTANT] Avis sur le forum EmptyVen 26 Juin - 19:19

Personnellement, je suis pour que le forum reste ouvert. J'avoue que je ne laisse pas souvent de messages, soit ça ne m'interesse pas, soit j'ai pas lu, ou bien je n'ai pas le temps. Mais c'est pas de ta faute! Il y a vraiment des choses qui sont bien dans ce forum et je ne pourrai les décrire.

Soo Hyun G!: Moi aussi, j'espère pouvoir feter les 2 ans du forum <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-0ce90cea2e36be5f.spaces.live.com/
sarang45miissyu
5in13; family
5in13; family
sarang45miissyu


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : SECRET
Date d'inscription : 04/09/2007

[IMPORTANT] Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis sur le forum   [IMPORTANT] Avis sur le forum EmptyVen 26 Juin - 21:21

Tu sais quoi Nash ? !!!!
Oui, je sais que je ne vient pas très souvent sur le forum ( désoler -_- ) , mais bon, pour moi, NE FERME pas ce forum lol !!
Enfin plutot !
Continue !!!! Je trouve ce forum assez cool ^^ ! En plus cela nous apprend plus sur nos OPPA ^^ !
Bref bref, je vais pas raconter ma vie, mais bon!!!
Pour moi !!! Laisse le comme sa ^^ !!
J'espère juste que nous, les membre inscrit sur ce forum, feront quelques efforts pour venir de plus en plus sur ton forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarang45miissyu.skyrock.com
Ike-Ike
dbsk; step by step
dbsk; step by step
Ike-Ike


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : Devant mon pc...=D
Date d'inscription : 30/04/2008

[IMPORTANT] Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis sur le forum   [IMPORTANT] Avis sur le forum EmptyVen 26 Juin - 22:14

Humm..C'est vrai que j'ai eut une période de blanc sur ce Forum,
BUT I'M BACK !! (on s'en fou, je sais !)
Et je viens assez souvent =B
Se serait dommage qu'il ferme maintenant, faut dire que je m'amuse assez sur le forum =)
Enfin moua je suis plus (+) dirigée DBSK... (Je connais rien aux Suju, et ils me disent rien)
Revenir en haut Aller en bas
WuGuiMei
dbsk; forever love
dbsk; forever love
WuGuiMei


Nombre de messages : 992
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

[IMPORTANT] Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis sur le forum   [IMPORTANT] Avis sur le forum EmptyVen 26 Juin - 22:42

Sincèrement, je ne suis plus du tout active sur le forum et pas seulement sur FinT ! Mais, c'est pas de ma faute xP ! C'est tjrs ma soeur qui est sur l'ordi xD et puis, quand c'est mon tour, j'ai tellement de choses à faire sur les principaux forums (Sj-world ...) que je ne pense pas immédiatement à venir sur le forum T.T'
Je profiterai de ces grandes vacances pour me remettre au boulot ! Attendez-moi !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Moon
suju; first snow
suju; first snow
Moon


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

[IMPORTANT] Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis sur le forum   [IMPORTANT] Avis sur le forum EmptySam 27 Juin - 0:17

en fait,au moment ou je me suis inscrite sur ce fow' j'étais aussi inscrites sur plusieurs autres fow' sur les SJ, et a un moment,j'ai eu la flemme de revenir.
Tout ce blabla pour dire que,s'il y a beaucoup de gens qui sont motivés,alors laisse ce forum ouvert. Perso, je vais essayer de revenir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonyue.skyrock.com
Yunie
suju; first snow
suju; first snow
Yunie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/02/2009

[IMPORTANT] Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis sur le forum   [IMPORTANT] Avis sur le forum EmptySam 27 Juin - 2:51

Moi je viens presque tout les jours même si je ne poste pas !
Je trouve le forum trés bien et c'est le plus a jour que je connais niveau News en francais !
Je traine souvent sur des sites anglais, mais c'est toujours agréable d'avoir parfois une trad' des commentaire en francais et puis cerainte News que je n'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Kodoku
dbsk; step by step
dbsk; step by step
Kodoku


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2009

[IMPORTANT] Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis sur le forum   [IMPORTANT] Avis sur le forum EmptySam 27 Juin - 14:45

Ai pas recu de mail =o
Personnellement, je viens meme plusieurs fois par jour...
Il faut relancer le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heode.clictopics.com/forum.htm
Sexy-Duck
suju; first snow
suju; first snow
Sexy-Duck


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/12/2008

[IMPORTANT] Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis sur le forum   [IMPORTANT] Avis sur le forum EmptySam 27 Juin - 14:51

Je viens deux ou trois fois par semaine. Et si je viens si rarement, c'est parceque je n'ai pas beaucoup de temps.
Je pense que le forum devrait continuer et ne pas fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry_Gurl
suju; twins
suju; twins
Cherry_Gurl


Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

[IMPORTANT] Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis sur le forum   [IMPORTANT] Avis sur le forum EmptySam 27 Juin - 15:44

Awww non le forum ne doit pas fermé! T.T
Je l'aime beaucoup et j'apprend pleins de trucs sur nos chanteurs favoris =D
Tout y est regroupé, ya pas beosins d'aller chercher à gauche à droite! (le but d'un forum quoi xD)
Je sais pas trop à quelle fréquence je viens, ça dépend mais j'y viens régulierement donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junsia
suju; first snow
suju; first snow
Junsia


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Sur les nuages avec Junsu XDD
Date d'inscription : 16/11/2008

[IMPORTANT] Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis sur le forum   [IMPORTANT] Avis sur le forum EmptySam 27 Juin - 23:45

Oui ! Oui ! O_O
Enft jpass de temps en temps voir le forum :O
Jsuis toujours en plein Drama XDD (The man who can't get married ! ou bien d'autre drama Taiwanais ><')
Jpense pas trop mais j'y vais quand meme de temps en temps :O
Suspect le Sondage >< ferme pas le forum s'il te plait nan
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
5in13 modo
5in13 modo
Chikage


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Au Japon rêvant de Yamapi dans Kurosagiii!!!!
Date d'inscription : 31/08/2007

[IMPORTANT] Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis sur le forum   [IMPORTANT] Avis sur le forum EmptySam 27 Juin - 23:59

Je pense que tu devrais le laisser ouvert.
j'avoue que moi même je ne viens pas beaucoup ces 2 derniers mois, car je suis à fond dans les dramas et en plus je me suis beaucoup remis dans les animes, dans de nouveaux mangas ainsi que dans les fanfics lol ça fait beaucoup et résultat je n'ai plus le temps.

Mais comme tout le monde l'a dit, le forum est très bien.
Je pense juste que sa serait bien qu'on laisse un peu plus de messages, rien que pour dire qu'on est passé et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Ruby_Gloom
dbsk; forever love
dbsk; forever love
Ruby_Gloom


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras D'Hankyung xD
Date d'inscription : 28/11/2007

[IMPORTANT] Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis sur le forum   [IMPORTANT] Avis sur le forum EmptyDim 28 Juin - 1:23

J'ai mis 2/3 fois par semaine même si en ce moment c'est un peu tous les jours.
Je trouverai celà vraiment très dommage que le forum ferme car j'adore vraiment ce forum, malgré que j'sois inscrite sur je n'sais cb de forum différent, c'est le seul où j'y vais toujours quand j'ai du temps :)
Je le trouve très complet et les gens qui y sont inscrits sont tous super gentils et super délires aussi xD
J'passe tellement de bons moments à lire vos commentaires tous plus farfelus les un s que les autres et ça me redonne le moral quand j'suis triste parfois Very Happy
Donc ne fermez pas! Je vous serai fidèle même quand j'aurai 30 ans! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby0gloom.skyrock.com/
JoongieTVXQ
suju; first snow
suju; first snow
JoongieTVXQ


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : miam miam un plat 2 JaeJoong
Date d'inscription : 20/11/2008

[IMPORTANT] Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis sur le forum   [IMPORTANT] Avis sur le forum EmptyDim 28 Juin - 10:10

moi je pense que tt les inscris aime ce forum et que tt les inscris veulent qu'il reste!!! moi d'ailleur je veux qu'il existe encore et pour les visites j'y suis presque tt les jour donc je pense que ne pas fermer le forum sera mieux que l'arrêter. On s'est peut etre fait des amis, on a apprit des info sur nos idoles et tt alors...mais bon on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aziian' FraiisOo
dbsk; step by step
dbsk; step by step
Aziian' FraiisOo


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

[IMPORTANT] Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis sur le forum   [IMPORTANT] Avis sur le forum EmptyDim 28 Juin - 16:52

Je ne viens pas tres souvent mais jaime bien venir ...
Je pense que cest une bon forum ou on a beaucoup dinfo, ca serait tres dommage de le fermer !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mily-chan
suju; first snow
suju; first snow
Mily-chan


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/04/2008

[IMPORTANT] Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis sur le forum   [IMPORTANT] Avis sur le forum EmptySam 4 Juil - 12:11

Aaaah alors non ! il ne faut pas fermer le forum !
J'avoue que ces temps, je viens un peu moins souvent, mais j'essaie d'y venir au moins une fois par jour ou alors tous les deux jours, mais je lui reste fidèle !
FinT est un super forum, et je viens toujours puiser les nouvelles de mes oppas ici, même si je trouve que ces temps, les nouvelles ne sont pas toujours des plus intéressantes, mais ce n'est pas de votre faute.
Je veux pas que tu fermes ce forum, après tout le temps que tu lui as consacré, ça serait bête de vouloir le fermer par "baisse d'audience". Ce qu'il faut faire, c'est de la propagande ! XD
Non mais je trouve que aussi qu'on devrait mettre une couleur plus vive pour le thème du forum, ça donnerait plus envie d'y aller (bon, là ce ne sont que de petits détails tout bêtes, mais je pense qu'on devrait changer de thème plus souvent, comme ça au moins on aura bien l'impression que le fofo bouge un peu!)

J'espère que nos réponses sauront te convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azn-emilyen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis sur le forum   [IMPORTANT] Avis sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Avis sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five in Thirteen :: Five in Thirteen :: Too Good-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser