Five in Thirteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle section dans la catégorie "In my room"

Aller en bas 
AuteurMessage
Nash
Admin
Admin
Nash


Nombre de messages : 1445
Age : 33
Localisation : Dans un nuage...
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouvelle section dans la catégorie "In my room" Empty
MessageSujet: Nouvelle section dans la catégorie "In my room"   Nouvelle section dans la catégorie "In my room" EmptyDim 8 Mar - 0:01

Après une longue réflexion, j'ai décidé d'ouvrir une section ACHAT-VENTE-ECHANGE.
Bien que j'avais refusé auparavant, maintenant cette section est ouverte.
Vous pourrez ainsi faire votre "petit marché". Cependant il y a des règles à respecter et si elles ne sont pas respectées, cette section fermerat, lisez donc les règles avant de poster.

Vous pourrez poster vos annonces mais en aucun cas y répondre. Dès que l'achat, la vente ou l'échange sera fait, n'oubliez pas de me prévenir pour que je supprime l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkpop.over-blog.com
Invité
Invité




Nouvelle section dans la catégorie "In my room" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section dans la catégorie "In my room"   Nouvelle section dans la catégorie "In my room" EmptyDim 8 Mar - 0:46

j'ai lu les règles ! c'est bien.
en tout cas c'est noter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section dans la catégorie "In my room"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DL]Wheesung - 1st Mini Album "With All My Heart and My Soul"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five in Thirteen :: Five in Thirteen :: Too Good-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser