Five in Thirteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Happy Birthday FinT

Aller en bas 
+10
JoOngie
teukinamour
jenny78
ranoue8
Kagura
kiia-chan
¤ Saku ¤
ch0uwny
SexyHj
Nash
14 participants
AuteurMessage
Nash
Admin
Admin
Nash


Nombre de messages : 1445
Age : 33
Localisation : Dans un nuage...
Date d'inscription : 29/08/2007

Happy Birthday FinT Empty
MessageSujet: Happy Birthday FinT   Happy Birthday FinT EmptyVen 29 Aoû - 17:57

Happy Birthday FinT Hbdax5


Je pense que vous avez du recevoir l'email que je vous ai envoyé...

Eh bien vous savez maintenant que Five in Thirteen a 1an aujourd'hui. Je l'ai crée il y a 1an pour pouvoir discuter de nos stars asiatiques avec d'autres fans. Et je ne le regrette pas.
En 1an beaucoup de monde s'est inscrit, vous avez remarqué qu'on a déjà 200 membres. C'est beaucoup plus que ce que j'espérais et je vous remercie à tous de vous être inscrit!

J'espère sincèrement que FinT vous a apporter quelque chose, qu'il n'a pas était trop ennuyant pour certains.


Je voudrais remercier les modos Chikage, ma Chikage celle qui me soutient tout le temps que se soit sur Jkpop ou sur FinT tu es là et je te remercie pour tout ce que tu as fait, pour toute l'aide que tu m'as apporté... Merci Chikage!! Ensuite Pavoua(loveyunho) et Cua je vous remercie aussi, je sais que vous n'avez pas aaccès à internet souvent mais quand vous y avez accès vous n'oubliez pas que FinT existe.. merci pour votre soutient, c'est grâce à vous que FinT existe.

Merci aussi à toutes les reporters du forum : Heebon, x-lovesungmin-x, Kiia-chan, SakurAOsd et Ranoue8 qui a rejoint le groupe il n'y a pas longtemps. Je vous remercie les filles pour toutes les news que vous avez apporté au forum. Grâce à vous on a pu avoir les news sur les artistes rapidement et en français. Merci.. encore merci pour l'effort que vous avez fournis.

Et enfin le plus important, MERCI AUX MEMBRES .
C'est vraiment grâce à vous, à tous les messages que vous postez que le forum. Grâce à vous dès que je tape "five in thirteen" sur google je tombe sur le forum.. grâce à vous que FinT est connu, Merci merci à tout le monde que se soit les gros posteurs je pense à Kagura ou ceux qui viennent une fois tout les mois. Je ne sais pas comment vous remercier, j'essaye de faire des concours pour que vous puissez avoir des cadeux mais le problème c'est que j'ai pas trop le temps, d'ailleur je voulais en faire un pour l'anniversaire de FinT mais avec le travail que j'ai trouvé pour pouvoir me payer L'Inalco j'ai pas eu le temps. Je vous promets que j'en ferais plus...


Voilà je crois que j'ai fini mon petit speech.. j'espère que ce n'était pas trop long...

Au faite, je le dis pas assez souvent je crois mais si vous avaient des idées pour améliorer le forum n'hésiter à me le dire ou à le dire aux autres membres...


MERCI A TOUT LE PETIT PEUPLE DE FINT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkpop.over-blog.com
SexyHj
dbsk; step by step
dbsk; step by step
SexyHj


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : In OPPA's Heart
Date d'inscription : 16/03/2008

Happy Birthday FinT Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday FinT   Happy Birthday FinT EmptyVen 29 Aoû - 18:28

Merci a toi aussi !! et a tous les membres de FinT ! Ici je m'amuse bien, je peux trouver tout ce que je veux ^^Je ne regrette pas de m'etre inscrite! Franchement, c'est un forum formidable! En tout cas, un GROS MERCI a TOUT LE MONDE !

FinT FIGHTINNNNNG pis HAPPY BIRTHDAY


Dernière édition par SexyHj le Ven 29 Aoû - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-0ce90cea2e36be5f.spaces.live.com/
ch0uwny
dbsk; step by step
dbsk; step by step
ch0uwny


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 05/03/2008

Happy Birthday FinT Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday FinT   Happy Birthday FinT EmptyVen 29 Aoû - 18:34

Oui Oui merci à toi d'avoir créer FinT ^^

On s'amuse bien ici, si il y a un problème ne t'inquiète pas on t'en fera part Wink

Merci aux modos et aux reporters pour les news :)

Merci à votre super équipe !!

et puis MERCI A FINT !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Saku ¤
suju; first snow
suju; first snow
¤ Saku ¤


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/11/2007

Happy Birthday FinT Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday FinT   Happy Birthday FinT EmptyVen 29 Aoû - 18:38

Même si je ne suis pas là depuis le début. Je ne regrette en aucun cas de m'être inscrite.
Ce forum est merveilleux tout comme les modo et chacun des membres sans qui tout celà n'aurai place.
Et surtout Je remercie énormément Nash pour nous avoir gratifier de ce forum.

alors : UN GRAND MERCI A NASH

et un JOYEUX ANNIVERSAIRE A FinT
Revenir en haut Aller en bas
kiia-chan
5in13 reporters
5in13 reporters
kiia-chan


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 06/09/2007

Happy Birthday FinT Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday FinT   Happy Birthday FinT EmptyVen 29 Aoû - 19:52

Oh déja un an!!

Ca se fete =)

Je suis contente d'etre sur ce fow~ après avoir passer du mauvais temps sur un autre, avait peur d'etre de nouveau agressé =)
Contente qu'il existe des gens civilisé =)

Contente que ce forum existe car il réunit mes 2 groupes préférés =)

Et FIGHTING~! Pour que le forum dure longtemps ^^

Merci a ton grand Travail Nash aussi~~ car les déco sont superbes~ Meme si je passe pas souvent (pas du tout :x) dans le coin Nouvelle déco du fow pour donner mon avis

Happy Bazday FinT~

Nash FIGHTING!
DBSK & SJ JJANG
KMUSIC JJANG
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
5in13; family
5in13; family
Kagura


Nombre de messages : 1529
Age : 31
Localisation : A moitié endormie dans les bras de Sungmin Oppa!XD
Date d'inscription : 31/08/2007

Happy Birthday FinT Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday FinT   Happy Birthday FinT EmptyVen 29 Aoû - 21:12

Haha !!Déjà 1 an !!Qu'est-ce que ça passe vite !!!xD

Bref, moi je ne regrette rien du tout !!XDD Tout les moments passés sur ce forum m'ont permis de plus connaître les stars asiatiques !!E franchement un grand merci pour les reporters, aux modos et à l'admin bien évidemment qui ont fournis un travail vraiment géant !! Qui se casse la tête à chercher toute sorte d'info pour nous les faire partager !Franchement un grand merci !

Et bien sûr HAPPY BIRTHDAY FINT

PS : Ces temps-ci je ne peux plus me co sur le net parce que mon ordi m'a lâché subitement...Et j'en suis très triste !xDD Alors je ne pourrais plus venir sur le fofo pour lacher des coms...Je viendrais peut-être une fois par semaine !xD C'est trop peu pour moi !!xDDD Mais bon c'est un peu hors-sujet ce que je dis mais bon !!XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://aznpowaa.skyrock.com
Invité
Invité




Happy Birthday FinT Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday FinT   Happy Birthday FinT EmptyVen 29 Aoû - 21:38

uin

Joyeux Anniversaire FinT !!


de rien Nash .
merci beaucoup à toi Nash d'avoir créer ce forum si super !
et merci à tout le monde de le faire vivre !
j'ai toujours un plaisir immense a me connectée sur FinT tout les jours (sauf a de rare exception).
et je ne regretterais jamais de m'y être inscrit, FinT et le premier forum français où je me suis inscrite et j'en suis heureuse ! ^^
J'espère que FINT restera un super forum comme il est actuellement avec toutes ces super personnes qui y participe !
et je souhaite sincèrement a ce forum de durée le plus longtemps possible ! (si il ferme un jour je serait extrèmement peiner vu qu'il m'apporte beaucoup de joie !)


FinT Fighting
Revenir en haut Aller en bas
ranoue8
5in13 reporters
5in13 reporters
ranoue8


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

Happy Birthday FinT Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday FinT   Happy Birthday FinT EmptySam 30 Aoû - 1:13

Happy Birthday FinT Vg-hap10


Merci à toi d'avoir créer ce forum !!!!
Un forum qui j'espère va avoir le nombre de membre doublé ou triplé dans 1 an !!!!!
Et MERCI à toi de m'avoir fait confiance et de m'avoir donner un poste de Reporter !!!!!
Je suis trop heureuse !!!!!!
C'est un forum qui est digne de confiance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranoue8.skyrock.com
jenny78
dbsk; step by step
dbsk; step by step
jenny78


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Avec Jin & heechul
Date d'inscription : 09/02/2008

Happy Birthday FinT Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday FinT   Happy Birthday FinT EmptySam 30 Aoû - 13:00

Oui je pense qu'on a toute reçu l'email ^^
Mais je pouvais pas venir avant donc... BONNE ANNIVERSAIRE FinT xD
Revenir en haut Aller en bas
teukinamour
dbsk; step by step
dbsk; step by step
teukinamour


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Dans les bras de my Teukie *o*
Date d'inscription : 28/02/2008

Happy Birthday FinT Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday FinT   Happy Birthday FinT EmptySam 30 Aoû - 13:24

Happy Birthday !!!

Franchement mercii d'avoir creer ce forum il est vraiment super !!! je ne regrette pas de lavoir connu !! en plus les news sont tous le temps a jour on en apprend beaucoup !!! piis au s'amuse biien!!!
Thank You !! Na ~ Again
Revenir en haut Aller en bas
JoOngie
dbsk; step by step
dbsk; step by step
JoOngie


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Fribourg [Suisse]
Date d'inscription : 01/08/2008

Happy Birthday FinT Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday FinT   Happy Birthday FinT EmptySam 30 Aoû - 22:57

Haaa je ne suis pas là depuis longtemps !! Mais j'ai l'impression de toujours avoir été sur ce forum!
C'est pour ca que je lui souhaite un bon anniversaire et que je remercie vraiment tous les membres !!!!!!!!!!!


love

Encore merci de l'avoir crée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JoOngie-x.skyblog.com
SeoYeon
5in13 reporters
5in13 reporters
SeoYeon


Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : DSP Entertainement
Date d'inscription : 02/09/2007

Happy Birthday FinT Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday FinT   Happy Birthday FinT EmptyDim 31 Aoû - 18:48

Woow déjà 1 an que FinT existe !! Ca passe trop vite le temps ~~

Sinah, il n'y a vraiment pas de quoi ^^ Je suis super heureuse d'avoir pu apporté beaucoup de news pour les membres de ce forum !!
Et surtout merci de m'avoir fait confiance en me donnant ce poste de Reporter ~~
En tout cas meme si en ce moment je ne viens pas souvent, quand je viens, je poste toujours des news ^^

Maiis... le plus important c'est de te dire MERCI A TOI qui a créer ce forum =]
J'espère qu'il y aura beaucoup d'autres membres qui s'inscriront dans les jours à venir !!


HAPPY BIRTHDAY TO FINT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessmoment.skyblog.com
Yunhie
suju; first snow
suju; first snow
Yunhie


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Séoul ( in my dreams )
Date d'inscription : 31/08/2008

Happy Birthday FinT Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday FinT   Happy Birthday FinT EmptyDim 31 Aoû - 18:55

Happy Birthday !!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
5in13 modo
5in13 modo
Chikage


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Au Japon rêvant de Yamapi dans Kurosagiii!!!!
Date d'inscription : 31/08/2007

Happy Birthday FinT Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday FinT   Happy Birthday FinT EmptyDim 31 Aoû - 23:24

Ohhh..... Mayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouin ouin ouin ouin ouin oh! oh! oh! oh! oh! oh!
De riennnnnnnnnnnnn, c'est normalllllllllllllllllllllllllll ouin wow (tu me manquesssssssssss uin )

JOYEUX ANNIVERSAIRE FINT!!!! GRandit encore plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
WuGuiMei
dbsk; forever love
dbsk; forever love
WuGuiMei


Nombre de messages : 992
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Happy Birthday FinT Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday FinT   Happy Birthday FinT EmptyMer 3 Sep - 14:58

Désolée du retard mais je n'ai pas pu me connecter plutôt T.T

Je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE A FINT !!!

Déjà un an qu'il nous a donné pleins pleins de bonnes choses (avec des mauvais aussi xD) !
Merci à toi Nash de'avoir créer ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday FinT Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday FinT   Happy Birthday FinT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday FinT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Modo pour FinT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five in Thirteen :: Five in Thirteen :: Too Good-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser