Five in Thirteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2ème anniversaire du forum

Aller en bas 
+5
Kodoku
JoOngie
Aziian' FraiisOo
Ruby_Gloom
Nash
9 participants
AuteurMessage
Nash
Admin
Admin
Nash


Nombre de messages : 1445
Age : 33
Localisation : Dans un nuage...
Date d'inscription : 29/08/2007

2ème anniversaire du forum Empty
MessageSujet: 2ème anniversaire du forum   2ème anniversaire du forum EmptyDim 30 Aoû - 0:59

2ème anniversaire du forum Kdumtasewu

Aujourd'hui a été un grand jour pour le forum. Oui, aujourd'hui c'est le 2ème anniversaire du forum.

FinT a réussi à tenir jusqu'à ses 2 ans et cela grâce à ses membres. Je voudrais remercier tous les membres, les reporters et les modos de m'avoir aider à gérer le forum pendant 2 années.


Un grand merci aux modos qui certes comme vous l'avez remarqué, pas toujours présents mais qui ont joué leur rôle comme il le faut.

Un grand merci à nos reporters Heebon, Kiia-chan, ranoue8, SeoYeon et notamment SakurA0sd qui nous ont fournis des informations. Un grand travail que je respecte et que je remercie.

Un grand MERCI aux membres qui ont toujours été présents même ceux qui ne postent rien, merci d'avoir participé à la vie du forum, comme je le dirai toujours : ses grâce à ses membres qu'un forum avance.


Ce jour me permet de remercier tout le monde et me permet également de faire un point sur le forum. Depuis qu'il existe, il y a eu un bon petit monde sur FinT. Certains ont toujours été présents, d'autres ont fait une petite pause et sont revenus et certains se sont juste inscrits... Si vous avez lu mon email et mon poste Avis sur le forum, vous aviez dû comprendre que le forum n'est pas à son top. Certes on peut continuer avec 10 membres mais est ce que cela en vaut la peine... J'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui, je laisserai 2 mois d'essai aux membres pour montrer qu'ils tiennent au forum. Si d'ici le 29 octobre il n'y a toujours pas de changement, FinT devra fermer ses portes.

Une fin bien triste pour ce forum mais d'ici là, n'oublions pas que jusqu'à ce que les ballons de nos artistes remplissent le ciel, soutenons les ensembles.

Nash.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkpop.over-blog.com
Ruby_Gloom
dbsk; forever love
dbsk; forever love
Ruby_Gloom


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras D'Hankyung xD
Date d'inscription : 28/11/2007

2ème anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: 2ème anniversaire du forum   2ème anniversaire du forum EmptyDim 30 Aoû - 2:33

Ah~ la fin de ton message m'a rendu vraiment triste :'( ça m'attristerai tellement si le forum venait à fermer. Malheureusement je peux comprendre ta décision :/
Courage jusque-là! On vous montrera qu'on tient à ce forum! è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby0gloom.skyrock.com/
Invité
Invité




2ème anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: 2ème anniversaire du forum   2ème anniversaire du forum EmptyDim 30 Aoû - 17:41

youpi sa fait 2 ans ! ^o^
de rien nash ! c'est toujours un plaisir de venir sur fint !
2 mois ... ... (-_-)
fighting !

Ruby_Gloom a écrit:
Ah~ la fin de ton message m'a rendu vraiment triste :'( ça m'attristerai tellement si le forum venait à fermer.
Courage jusque-là! On vous montrera qu'on tient à ce forum! è___é
sa me déprime aussi ! _( ;_; )_
j'espère que les autres membres réagiront comme toi Ruby_Gloom !!!! (/^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Aziian' FraiisOo
dbsk; step by step
dbsk; step by step
Aziian' FraiisOo


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

2ème anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: 2ème anniversaire du forum   2ème anniversaire du forum EmptyDim 30 Aoû - 17:46

Moi aussi ca ma attristé ! uin
J'essairai de poster plus si ca peut aider a garder le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
JoOngie
dbsk; step by step
dbsk; step by step
JoOngie


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Fribourg [Suisse]
Date d'inscription : 01/08/2008

2ème anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: 2ème anniversaire du forum   2ème anniversaire du forum EmptyLun 31 Aoû - 11:30

Nooon ~~ Je vais aussi essayer de poster plus !! ~~
Ce forum est comme le journal de 20h pour moi !! T^T..

I need it <3

Alors les gens !! Aja Aja fightiiiing ~~~!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.JoOngie-x.skyblog.com
Kodoku
dbsk; step by step
dbsk; step by step
Kodoku


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2009

2ème anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: 2ème anniversaire du forum   2ème anniversaire du forum EmptyLun 31 Aoû - 13:57

Non non non, FinT ne peut pas fermer, je tiens trop à ce forum!! =o

Happy Birthday ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://heode.clictopics.com/forum.htm
Ike-Ike
dbsk; step by step
dbsk; step by step
Ike-Ike


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : Devant mon pc...=D
Date d'inscription : 30/04/2008

2ème anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: 2ème anniversaire du forum   2ème anniversaire du forum EmptyLun 31 Aoû - 19:53

Joyeux anniversaire FinT ~ =)


J'ai vraiment pas envie qu'il ferme le forum ;___;
Ils sont où tout les mondes qui se sont inscrits ?
S'il vous plait POSTEZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SexyHj
dbsk; step by step
dbsk; step by step
SexyHj


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : In OPPA's Heart
Date d'inscription : 16/03/2008

2ème anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: 2ème anniversaire du forum   2ème anniversaire du forum EmptyMar 1 Sep - 4:32

Joyeux anniversaire FinT !!!
J'ai terminé de lire ton message avec tristesse...Faut pas que ce forum se ferme... Jsais pas ce que les "inactifs" font en ce moment mais faites un peu d'effort! Il y a des gens qui sont tellement occupés dans la journée mais essayent! Le forum a été ouvert il y a 2 ans...Et il y a environ 2 ans, je me suis inscrite dans ce dernier. Et jveux le voir encore apres le 29 octobre!

FIGHTING
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-0ce90cea2e36be5f.spaces.live.com/
Cherry_Gurl
suju; twins
suju; twins
Cherry_Gurl


Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

2ème anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: 2ème anniversaire du forum   2ème anniversaire du forum EmptyMer 2 Sep - 16:14

Joyeux anniv' FinT !!
Il faut de la determination, du temps et de l'amour (si si xD) pour maintenir un forum pendand 2 ans!
Félicitation à tous les Admin, modo etc.. et merci :)

En période de vacances ou autres les gens sont moins nombreux à poster cela va de soi, maintenant pour les autres (peut-être moi y compris?) je ne sais pas.. mais j'espère que le forum ne fermera pas ses portes! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
5in13; family
5in13; family
Kagura


Nombre de messages : 1529
Age : 31
Localisation : A moitié endormie dans les bras de Sungmin Oppa!XD
Date d'inscription : 31/08/2007

2ème anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: 2ème anniversaire du forum   2ème anniversaire du forum EmptyMer 2 Sep - 22:25

Oh mais je n'ai pas envie que le forum ferme ses portes comme sa !!! ToT... J'avoue que ces temps-ci je ne squatte trop plus le forum...Ci dur comme meme de reprendre apres une si longue pause (a cause de mon ordi qui a attraper un virus et que j'ai demenager aux USA)...
Mais bon...Je vais faire de mon mieux de venir poster sur le forum...Enfin du mieux que je peux !!

Fighting FinT !! Fighting

EDIT: Joyeux Anniversaire a FinT en retard vraiment desoler ! ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://aznpowaa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





2ème anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: 2ème anniversaire du forum   2ème anniversaire du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème anniversaire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Avis sur le forum
» [IMPORTANT] Fermeture du forum fin novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five in Thirteen :: Five in Thirteen :: Too Good-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser