Five in Thirteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Kpop goods] Oh my goods !

Aller en bas 
AuteurMessage
esk
suju; first snow
suju; first snow



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2008

[Kpop goods] Oh my goods ! Empty
MessageSujet: [Kpop goods] Oh my goods !   [Kpop goods] Oh my goods ! EmptyJeu 30 Avr - 18:00

Bonjour~

Je viens juste d'ouvrir un blog consacré principalement aux goodies K-pop. Et plus particulièrement aux Super Junior vu que je suis de près les activités du groupe ^^.
Vous pourrez toutefois trouver des goods TVXQ, Big Bang, Shinee, SS501, Wonder Girls, SNSD, voir même Kara, 2AM & 2PM (bon par contre là le choix devient assez limité ^^; ).

Pour l'instant je vends surtout des goods qui ne prennent pas trop de place (straps, chaussettes, stickers, cahiers, lightsticks, nametags, miroirs, shitajiki, photos, posters...) mais si vous cherchez quelque chose en particulier, vous pouvez faire une requête ^^.
Les cds/dvds/photobooks ne seront achetés que sur requête (sauf exception).

Je vends aussi des articles non liés à la K-pop (stickers, papier à lettre, règle, stylo, miroir....). Encore une fois, si vous voulez quelque chose de précis, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ! Je ne garantis pas de trouver mais je chercherai ^^.

Je n'habite pas sur Seoul, je n'y vais que quelques fois par mois. Ne soyez donc pas trop pressé même si je ferai mon maximum pour ne pas perdre trop de temps.

Pour plus de détails, ça se passe ici : Oh my goods !

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kpop goods] Oh my goods !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five in Thirteen :: Friendship : membres du forum :: In my room :: Section achat-vente-échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser