Five in Thirteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Sites de telechargement, de TV/ logiciel [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JaeHo4ever
suju; twins
suju; twins
JaeHo4ever


Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 24/10/2007

Sites de telechargement, de TV/ logiciel [Résolu] Empty
MessageSujet: Sites de telechargement, de TV/ logiciel [Résolu]   Sites de telechargement, de TV/ logiciel [Résolu] EmptyJeu 29 Jan - 12:43

Bonjour!
Je recherche 3 choses:
- Sites 100% avec tout ce que l'on peut imaginer sur la KPOP: videos de plein d'emissions, mp3, emissions de radio (autres que Sukira aussi ^^), photos! Et SURTOUT! Ou les fichiers sont mis le jour meme ou le fichier est sorti. Si ce n'est pas tres clair, par exemple, l'emission de Sukira en mp3 le jour ou l'emission a ete enregistree etc...
- Sites ou l'on peut regarder la TV coreenne en direct! (Tout sauf TVants.... ca marche pas chez moi sniff)
-Et enfin, si quelqu'un a Photoshop ou un logiciel aussi performant, j'aimerai bien l'avoir ^^ (ou bien d'autres logociels ou on peut faire des gifs ou creer des bannieres etc...)

Ce sont vraiment des choses que je recherche depuis longtemps!
Merci d;avance~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de telechargement, de TV/ logiciel [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Sites de telechargement, de TV/ logiciel [Résolu]   Sites de telechargement, de TV/ logiciel [Résolu] EmptyJeu 29 Jan - 14:39

1- (je pense) pour sukira :
il y a beaucoup de site sur la k-pop....

2- là aussi il y a beaucoup de site mais il y en a plein de qui ne fonctionne pas !
je vais chercher et tester. (mais pas cette après midi dsl je vais au coiffeur.)

3- moi j'ai : pixia = http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/12173.html
et PhotoFiltre = http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=PhotoFiltre&x=0&y=0&type=01net&system=windows
pour les gifs je t'ai trouver ça sur le même site = http://www.01net.com/recherche/01net.php?searchstring=gif&x=0&y=0&type=01net&system=windows
Revenir en haut Aller en bas
esk
suju; first snow
suju; first snow



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2008

Sites de telechargement, de TV/ logiciel [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Sites de telechargement, de TV/ logiciel [Résolu]   Sites de telechargement, de TV/ logiciel [Résolu] EmptyVen 30 Jan - 16:53

Hmm, c'est pas toi qui est sur Seoul ?
Si oui, pourquoi tu ne te trouves pas une ELF qui pourras t'aider à t'inscrire sur les xxx fancafés sur le groupe ? Et la télé tu peux la regarder en direct.. en tout cas pour Mnet ça pose pas de problème, ils rediffusent xxx fois les émissions.

Sinon tu peux faire un tour sur soompi (il y a des topics spécialement pour les émissions) ou livejournal. Il y a des tonnes de communautés sur Lj.

En tout cas, tu as toujours sjzip mais il est interdit de sortir les vidéos. Mais c'est sur clubbox. Tu as aussi sjmarket mais pour l'instant c'est privé (avant non).

Pour les logiciels, google & torrent sont tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
JaeHo4ever
suju; twins
suju; twins
JaeHo4ever


Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 24/10/2007

Sites de telechargement, de TV/ logiciel [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Sites de telechargement, de TV/ logiciel [Résolu]   Sites de telechargement, de TV/ logiciel [Résolu] EmptyDim 1 Fév - 7:56

SakurA0sd a écrit:
1- (je pense) pour sukira :
il y a beaucoup de site sur la k-pop....

2- là aussi il y a beaucoup de site mais il y en a plein de qui ne fonctionne pas !
je vais chercher et tester. (mais pas cette après midi dsl je vais au coiffeur.)

3- moi j'ai : pixia = http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/12173.html
et PhotoFiltre = http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=PhotoFiltre&x=0&y=0&type=01net&system=windows
pour les gifs je t'ai trouver ça sur le même site = http://www.01net.com/recherche/01net.php?searchstring=gif&x=0&y=0&type=01net&system=windows

Merci beaucoup pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
JaeHo4ever
suju; twins
suju; twins
JaeHo4ever


Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 24/10/2007

Sites de telechargement, de TV/ logiciel [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Sites de telechargement, de TV/ logiciel [Résolu]   Sites de telechargement, de TV/ logiciel [Résolu] EmptyDim 1 Fév - 7:58

esk a écrit:
Hmm, c'est pas toi qui est sur Seoul ?
Si oui, pourquoi tu ne te trouves pas une ELF qui pourras t'aider à t'inscrire sur les xxx fancafés sur le groupe ?

On va dire que je suis une Primadonna donc avec les ELFS.... on peut pas se parler.
Mais merci quand meme pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de telechargement, de TV/ logiciel [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Sites de telechargement, de TV/ logiciel [Résolu]   Sites de telechargement, de TV/ logiciel [Résolu] EmptyDim 1 Fév - 20:30

JaeHo4ever a écrit:
- Sites ou l'on peut regarder la TV coreenne en direct! (Tout sauf TVants.... ca marche pas chez moi sniff)

je t'envoie ce que j'ai trouver par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Ike-Ike
dbsk; step by step
dbsk; step by step
Ike-Ike


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : Devant mon pc...=D
Date d'inscription : 30/04/2008

Sites de telechargement, de TV/ logiciel [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Sites de telechargement, de TV/ logiciel [Résolu]   Sites de telechargement, de TV/ logiciel [Résolu] EmptyJeu 13 Aoû - 9:37

SakurA0sd a écrit:
JaeHo4ever a écrit:
- Sites ou l'on peut regarder la TV coreenne en direct! (Tout sauf TVants.... ca marche pas chez moi sniff)

je t'envoie ce que j'ai trouver par mp !

Moua aussi S'il te plait !! 8D
Enfin si t'as encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de telechargement, de TV/ logiciel [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Sites de telechargement, de TV/ logiciel [Résolu]   Sites de telechargement, de TV/ logiciel [Résolu] EmptyJeu 13 Aoû - 22:58

Ike-Ike a écrit:
SakurA0sd a écrit:
JaeHo4ever a écrit:
- Sites ou l'on peut regarder la TV coreenne en direct! (Tout sauf TVants.... ca marche pas chez moi sniff)
je t'envoie ce que j'ai trouver par mp !
Moua aussi S'il te plait !! 8D
Enfin si t'as encore XD

oky ! je vais te retrouver ça tout de suite!

edit:
je l'ai retrouver ! je te l'envoie de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites de telechargement, de TV/ logiciel [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Sites de telechargement, de TV/ logiciel [Résolu]   Sites de telechargement, de TV/ logiciel [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de telechargement, de TV/ logiciel [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pic de JaeJoong [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five in Thirteen :: Five in Thirteen :: Mal Hae (Tell me)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser